Un nouveau site web Metroid Player plus professionnel est actuellement en construction. Le forum est fermé pour le moment (réouverture incertaine). Merci de votre compréhension Wink.
Un nouveau site web Metroid Player plus professionnel est actuellement en construction. Le forum est fermé pour le moment (réouverture incertaine). Merci de votre compréhension Wink.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ou faut-il demander pour le partenariat?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--OLIMAR--
Rang 1
Rang 1



Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2009

Ou faut-il demander pour le partenariat? Empty
MessageSujet: Ou faut-il demander pour le partenariat?   Ou faut-il demander pour le partenariat? Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:05

Voilà, j'aimerais bien faire un partenaria avec ce forum, mais je ne sais pas où faut-il le poster!

Est-ce que quelqun peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Admin
Admin
KaShy


Messages : 213
Age : 35
Localisation : Lyon.
Emploi : Webmaster et Etudiant
Loisirs : Gamer Nintendo 24:7.
Date d'inscription : 20/02/2009

Ou faut-il demander pour le partenariat? Empty
MessageSujet: Re: Ou faut-il demander pour le partenariat?   Ou faut-il demander pour le partenariat? Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:33

Hello et sorry pour le retard (raison : vacances).

Pour tous ce qui se rapport aux partenariats et aux pubs, l'idéal serait d'avoir un sous-forum partenariats et qu'on appllique soit la règles de Nintendo/Pikmin Player (pub après 15 ou 20 messages) ou celle de Pokémon Player (que des partenariats). Mais on peut pas encore gérer ça ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://metroidplayer.forumgaming.fr
sAmus_Aran
Modérateur
Modérateur
sAmus_Aran


Masculin
Messages : 17
Age : 33
Localisation : Tallon IV
Date d'inscription : 04/04/2009

Ou faut-il demander pour le partenariat? Empty
MessageSujet: Re: Ou faut-il demander pour le partenariat?   Ou faut-il demander pour le partenariat? Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:32

Moi je pense que ce serait plutot ce qu'il faut gerer en priorité si on veut attirer du monde :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou faut-il demander pour le partenariat? Empty
MessageSujet: Re: Ou faut-il demander pour le partenariat?   Ou faut-il demander pour le partenariat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou faut-il demander pour le partenariat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code bouton pour nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LE COIN DES HUNTERS
 :: BLABLAS DU FORUM
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser