Un nouveau site web Metroid Player plus professionnel est actuellement en construction. Le forum est fermé pour le moment (réouverture incertaine). Merci de votre compréhension Wink.
Un nouveau site web Metroid Player plus professionnel est actuellement en construction. Le forum est fermé pour le moment (réouverture incertaine). Merci de votre compréhension Wink.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--OLIMAR--
Rang 1
Rang 1



Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2009

[Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Empty
MessageSujet: [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français!   [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:13

Il y a un an, 7 mois et 27 jours, nous avons decidé de créé, une fic commune: Fic en Liaison (FeL).

Si vous ne le connaissez pas déjà, je vais vous présenter brièvement ce qu'est FeL. Il s'agit de l'abréviation de Fic en Liaison. Le but est d'écrire une fiction collective de Pikmin un peu particulière, puisque chaque forumeur incarne un personnage ; donc les textes sont à la première personne.
En outre vous devez créer votre personnage et ainsi évoluer dans le scénario. Un concept intéressant que vous soyez amateur ou expert en matière de fiction.
Pour les critères, nous demandons juste une orthographe lisible et un minimum de présence.

Nous avons créé un nouveau forum il y a 43 jours dont voici le lien :

http://fic-en-liaison.vraiforum.com/index.php


Voici les statistiques de ce nouveau forum:



Membres: 15

Messages: 647

Reccord de membres connectés en même temps: 9

Membres connectés chaque jour: 7



Et voici la Fic que je vais vous présenter:

Il y a eu 5 tomes de FeL, chaqun racontant une aventure épique.

L'histoire: Elle est très varriées, du fait que vous pouvez incarner un méchant tout comme un gentil. Mais l'histoire principale est que un groupe rebelle composé de monstres et de Pikmin se sont rencontrés par hasar pour détruir la menace Hocotataise. H, le président de la planète Hocotate veux coloniser la planète terre pour en extraire le Phazon et faire des experiences sur les Pikmin.

Comme je le disais, la fic est très variée car ont peu incarner un gentil, un méchant un neutre... Un monstre, un Pikmin, un fantome, un hocotatais... Vous pouvez inventer une espece pour votre personnage, créer un nouveau Pikmin... Biensûr, FeL a aussi sont espèce symbolique: Le Talin, râce d'oiseaux mytiques, quasiment décimée par les Hocotatais. Notez qu'il y à de nombreuses références a Métroid!


FeL 1 à été le meilleur, FeL 2 et FeL 3, ont été la proie du flood et du mauvais scénario, FeL 4 aurait du bien partir, mais il s'est arreté, faute de post et FeL 5 est en tran de se faire écrire!


Alors n'hésitez pas a venir le continuer avec nous sur le forum de FeL!



Voici notre boutton: [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Bouton-fel-d227ad


Et voici le code boutton (en URL, juliui rame un peu pour nous donner le vrai):

raah! Il ne marche pas! bon, je vais essayer de le retrouver *grumble*.


Dernière édition par --OLIMAR-- le Jeu 28 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Admin
Admin
KaShy


Messages : 213
Age : 35
Localisation : Lyon.
Emploi : Webmaster et Etudiant
Loisirs : Gamer Nintendo 24:7.
Date d'inscription : 20/02/2009

[Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français!   [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:16

Si tu veux être partenaire avec MP faudra accepter les autres forums du réseau (pour PKMN-Player c'est déjà fait, N-P aussi non ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://metroidplayer.forumgaming.fr
--OLIMAR--
Rang 1
Rang 1



Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2009

[Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français!   [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:19

Oui, ains qu'avec P-P!

J'ai aussi fais une demande pour les autre, mais pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français!   [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:27

Heu file moi le code du bouton, nous allons t'ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
--OLIMAR--
Rang 1
Rang 1



Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2009

[Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français!   [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:59

Tien!


Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=49&u=12960843][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/96/08/43/bouton13.jpg[/img][/url]


passe moi celui de M-P, celui que tu a donné marche pô
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Admin
Admin
Shadows


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2009

[Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français!   [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:58

Euh la design est carrément piqué de P-P..
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Admin
Admin
KaShy


Messages : 213
Age : 35
Localisation : Lyon.
Emploi : Webmaster et Etudiant
Loisirs : Gamer Nintendo 24:7.
Date d'inscription : 20/02/2009

[Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français!   [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:00

C'est plutôt l'inverse je crois Smile. Et encore, ya un autre forum Pikmin qui a les mêmes graphs...

J'ai eu peur je croyais que c'était Daft >_>...
Revenir en haut Aller en bas
https://metroidplayer.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français!   [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:03

Maskash a écrit:
C'est plutôt l'inverse je crois Smile. Et encore, ya un autre forum Pikmin qui a les mêmes graphs...

J'ai eu peur je croyais que c'était Daft >_>...

Enfin Fel a pris les graphs de PP, mais PP a pris les graphs de Pikmin the forum, qui maintenant est devenue les archives de PP.Pikmin the forum était un forum très peu actif, disign by MLDEG donc personne ne pique rien à personne.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Admin
Admin
Shadows


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2009

[Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français!   [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:36

Autant pour moi.

Non Maskash. Daft traine sur msn des fois mais si non il est superinactif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Admin
Admin
KaShy


Messages : 213
Age : 35
Localisation : Lyon.
Emploi : Webmaster et Etudiant
Loisirs : Gamer Nintendo 24:7.
Date d'inscription : 20/02/2009

[Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français!   [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:09

Ouais fausse lueur d'espoir en voyant ton avatar xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://metroidplayer.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français!   [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:33

Mais ce Daft, il est pas revenue car il n'a plus de temps ou parce qu'il n'est pas au courant pour le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Admin
Admin
Shadows


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2009

[Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français!   [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:11

Les deux.
Revenir en haut Aller en bas
--OLIMAR--
Rang 1
Rang 1



Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2009

[Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français!   [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:07

salut à tous! c'est juste pour dire qu'il y avait un nouveau de pour le boutton!

[Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Boutfe10


Code:
[URL=http://fic-en-liaison.vraiforum.com/index.php][IMG]http://i86.servimg.com/u/f86/12/96/08/43/boutfe10.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
--OLIMAR--
Rang 1
Rang 1



Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2009

[Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français!   [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:33

Euh, désolé du double post, mais pourquoi notre boutton ne s'affiche pas dans la liste de vos partenaires?
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Admin
Admin
KaShy


Messages : 213
Age : 35
Localisation : Lyon.
Emploi : Webmaster et Etudiant
Loisirs : Gamer Nintendo 24:7.
Date d'inscription : 20/02/2009

[Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français!   [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:26

Petit problème je n'ai pas encore vu. Je corrige ça donc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://metroidplayer.forumgaming.fr
--OLIMAR--
Rang 1
Rang 1



Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2009

[Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français!   [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:00

Excusez moi mai on à un nouveau bouttton Smile

[Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Pikmin10

Code:
[url=http://fic-en-liaison.vraiforum.com/index.php][img]http://i16.servimg.com/u/f16/12/96/08/43/pikmin10.gif[/img][/url]


Merci à MLDEG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français!   [Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenaria]Fic en Liaison (FeL),le seul Rp Pikmin Français!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
RESEAU/PUB/PARTENARIAT
 :: PUBLICITÉS & PARTENARIATS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser