Un nouveau site web Metroid Player plus professionnel est actuellement en construction. Le forum est fermé pour le moment (réouverture incertaine). Merci de votre compréhension Wink.
Un nouveau site web Metroid Player plus professionnel est actuellement en construction. Le forum est fermé pour le moment (réouverture incertaine). Merci de votre compréhension Wink.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3?

Aller en bas 
3 participants

Suivrez vous la conférence Nintendo de l'E3?
Ouai, en direct sur Game One
Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Vote_lcap75%Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Ouai, en direct sur le net !
Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Vote_lcap25%Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non, pas après la décéption de l'année dernière!
Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Vote_lcap0%Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'E3? C'est quoi?
Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Vote_lcap0%Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No comment...
Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Vote_lcap0%Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Empty
MessageSujet: Suivrez vous la conférence nintendo de l''E3?   Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:08

Cette année, suivrez vous la conférence Nintendo de l'E3?
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Admin
Admin
KaShy


Messages : 213
Age : 35
Localisation : Lyon.
Emploi : Webmaster et Etudiant
Loisirs : Gamer Nintendo 24:7.
Date d'inscription : 20/02/2009

Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3?   Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:28

J'ai la chance d'avoir GameOne maintenant (et NoLife xD). J'ai le bac en juin alors ça sera pas facile de suivre mais ça m'aidera certainement à rester connecté sur l'actu de l'E3 ^^.

Les études avant tous Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://metroidplayer.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3?   Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:47

Tu as no-life?Moi j'ai Numéricable et j'ai que Game One, ça me tue de pas avoir no-life! >.<
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Admin
Admin
KaShy


Messages : 213
Age : 35
Localisation : Lyon.
Emploi : Webmaster et Etudiant
Loisirs : Gamer Nintendo 24:7.
Date d'inscription : 20/02/2009

Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3?   Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:32

En même temps je ne regarde NoLife que pour Chez Marcus ou d'autres programmes sympas, sinon les séries comme Noob ou Nerdz, je passe xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://metroidplayer.forumgaming.fr
Pokélink
Admin
Admin
Pokélink


Féminin
Messages : 190
Age : 31
Localisation : Bourgogne 21
Emploi : Etudiante
Loisirs : Jeux Vidéo, Ciné
Date d'inscription : 13/05/2009

Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3?   Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:37

Ouai sur Nolife il y a pas mal de petites choses sympa, j'adore vraiment le "Chez Marcus", bref, je suivrais l'E3 sur Game one et sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3?   Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:35

Maskash a écrit:
En même temps je ne regarde NoLife que pour Chez Marcus ou d'autres programmes sympas, sinon les séries comme Noob ou Nerdz, je passe xD.

J'adore aussi chez marcus, il fait trop déliré lui. x3
Heu sinon Noob c'est un peu chiant, mais j'adore Flander's compagny et Nerdz parce qu'y sont 5 comme mes doigts, et mon préféré c'est Dagobert! C'est un chien! Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? 355642
Revenir en haut Aller en bas
--OLIMAR--
Rang 1
Rang 1



Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2009

Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3?   Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:45

Moi je suis! Quand même, un si grand évènement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3?   Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivrez vous la conférence nintendo de l'E3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection Nintendo
» L'alphabet Nintendo
» Les jeux que vous voudriez acheter!
» Avez vous Metroid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LE COIN DES HUNTERS
 :: BLABLAS DU FORUM
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser